Augmentation des déchets en temps de corona

Les municipalités ainsi que les experts des eaux et forêts constatent une augmentation de la litière. Avec la fermeture des restaurants, de plus en plus de plats à emporter ont été utilisés. Cependant, les restaurants ont également essayé de suivre les ventes par la ruelle. Les conséquences : plus de gaspillage. Et pas seulement dans la ville. Comme de nombreuses activités de loisirs sont actuellement impossibles ou limitées, les gens sont attirés par la nature - le lac, la forêt, les rives - qui est de plus en plus souvent jonchée de déchets.

L'augmentation des déchets signifie également une augmentation du nombre d'heures de travail des travailleurs communautaires, des montagnes de déchets et des coûts pour les communautés. On peut au moins faire quelque chose contre les montagnes de déchets et les coûts élevés : avec sa large gamme de produits, KIBAG Entsorgungstechnik AG propose des solutions pour minimiser le volume des déchets collectés et donc aussi les coûts de transport et le CO2. Sans oublier que l'élimination ordonnée et centralisée est garantie.

Avec un volume de déchets pouvant atteindre 300 kg par jour, une Pack-Station est idéale pour compacter les déchets. Si la quantité de déchets est supérieure à 300 kg par jour, nous recommandons un conteneur de presse à faible entretien. Et grâce aux dépôts modulaires, les municipalités, par exemple, peuvent réagir avec souplesse et facilité à l'évolution de la situation des déchets.

Informations complémentaires:
KIBAG Entsorgungstechnik AG
Winterthurerstrasse 34
8303 Bassersdorf
+41 58 387 18 18

Retour